Ah ouais Bah t´es mort Vyse
^^
Manceau Je l´ai mise a la page précedente
NaNaKi T´as regarder la 3ème partie du catch Elle est bien aussi
Manceau regarde derriere cette page
mimo je suis pas un boosteur moi au moins
Moi non plus
Je mets que des ^^ ou des -_- a chaque message
Mais c´est vrais que je poste relativement rapidement
tien au faite dream pkoi t´es avec ce pseudo now ?
deux mess pendant que moi j´en met un
Car Yoshi_Dream le soule
T´en a mis 2 la toi
Ouais mais moi j´ai les 10 secondes
moi au moins jé la patience d´attendre deux ans pour avoir un pseudo de 10 sec
Erf -__- Tais toi Je m´étais fais bannir moi Si j´aurais dudinsky je l´utilserais
ben fo pas creer des topics a boost ^^
Quoi C´est pas un topic à boost -_- C´est un blabla qui fait jeu en meme temps
nan mais je te parle du topic sur mkdd
le pile
J´ai peur
Pile ^^
clap clapbravo