Comme par hazard sa a buger
LoL !
chuis ´core 2e
Euhh... 3e ^^
re
je revien je vai acheter AC
Re
Ara
t la
sa na pa lhaire
Y´a eu des piles ?
ba regarde
lol
si je lé je passe 2e ^^é je v l´avoir ^^Mouhahahahahhahaha
bientot le pile
ui mais si moi je lai ossi tu restes 3emeMouhahahahahha
ohhhh y a pokemon qui commence ptdrrrrrrrrrr
fin jespere ^^
Mick tu regarde sa toi . .. ^^
Pil 10h