-Mutako Posté le 26 septembre 2004 à 21:00:33 xan pas encore,mais il est à l´agonie! mais il commence un peu à retrouver des couleurs depuis 1 ou 2 jours
Tu lui a fait prendre sa temperature?
-Mutako
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:01:54
xan,j´ai pas trouvé le cul
Aragorn33
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:01:58
Sa ramme
knightxan
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:02:07
bon allez je m´en vais aussi ( je v tetre revenir) bye!!!
mimoSA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:02:14
Dark Demain j´ai ecole moi
Aragorn33
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:02:18
jamais vu sa
mimoSA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:02:30
Xan
mimoSA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:02:46
de quoi gorn ?
Aragorn33
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:03:15
Sa ramme troop troop troop
Aragorn33
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:03:27
la sa va mieu
mimoSA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:03:37
Je vais manger et je reviens pas
Aragorn33
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:03:42
Ah non
Aragorn33
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:03:57
Moi aussi école demain
Aragorn33
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:04:15
mimosa et knight
-Mutako
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:04:27
mimo et xan fais chier les cours
Aragorn33
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:05:19
Ouais, on est seul ?
Aragorn33
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:05:47
C´est mort
xboxboy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:08:28
J ai congé demain Et oui jsui belge(d origini italienne )