Mimosa Posté le 26 septembre 2004 à 20:59:01 Je vais bientot partir
tu revien ?
Aragorn33
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:59:37
tww2 c´est mort
mimoSA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:59:50
Hit list Base sur MTV -_-´
knightxan
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:59:51
-Mutako Posté le 26 septembre 2004 à 20:59:22 xan oui un trés bon forum méme
Pourquoi tu pleures? Ce forum est... decedé?
Aragorn33
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:59:56
LoL
dark_noel
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:00:03
pile
Aragorn33
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:00:18
Pff.... sa ramme trop
mimoSA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:00:19
DarK_NoeL Posté le 26 septembre 2004 à 20:59:23 Mimosa Posté le 26 septembre 2004 à 20:59:01 Je vais bientot partir
tu revien ?
Non
knightxan
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:00:28
Arf loupé le pole
-Mutako
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:00:33
xan pas encore,mais il est à l´agonie! mais il commence un peu à retrouver des couleurs depuis 1 ou 2 jours
mimoSA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:00:37
Pas vu le pile ^^
mimoSA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:00:49
Le pole
Aragorn33
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:00:49
Trop nul sa ramme
dark_noel
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:00:52
Mimosa Posté le 26 septembre 2004 à 21:00:19 DarK_NoeL Posté le 26 septembre 2004 à 20:59:23 Mimosa Posté le 26 septembre 2004 à 20:59:01 Je vais bientot partir