et bin non,je mange un babybel!incroyable hein?^^
Linkin Park en Live sur MTV
J´ai faim
muta
yavait jackass hier sur MTV c marrant mais quand ils se font dégueuler c lourd
Mimosa Posté le 26 septembre 2004 à 20:42:55J´ai faim
mange des pommes
Y´a aussi ce soir, c´est tous les soirs à 23h30
Noel bon conseil
J0en ai pas
-Mutako Posté le 26 septembre 2004 à 20:43:49Noel bon conseil
Mimosa Posté le 26 septembre 2004 à 20:43:52J0en ai pas
T´es un de ces gars de mettre une photo de Clara Morgan
Re^^
ah ok Mimo,je savais pas
ET SINON TU AS PAS DE POMMES??????????????
Elle est trop bien
Ara Ou la tof?Lien
re kirby
Re Kirby
En pluss a OÂLP
Non j´en ai pas