CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-->~¤ Mario Tennis Game ¤~--]

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:18:15

Oui je vois, ca doit etre triste!
M´enfin moi je ne le connais pas.

fandeffx
fandeffx
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:18:19

et pk il est parti :question: ( j etait en vac quand il est patrti )

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:18:25

je ne le connaissais pas hulkrouge moi :snif:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:18:47

Dark :d) Non c´est pas mal du tout :-p ^^
Quelqu´un aurait le Msn de Gandalf? ^^

fandeffx
fandeffx
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:19:02

oui g son msn :)

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:19:22

:non: taupe dsl :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:19:24

Tu pourrais me le donner j´ai un service à lui demander ^^

fandeffx
fandeffx
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:19:49

ba il est aps coonecté :)

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:19:54

Super_Taupe Posté le 26 septembre 2004 à 20:18:47
Dark Non c´est pas mal du tout ^^

:fier:
Et appelle moi ToTo pas dark :( lol :ok:

fandeffx
fandeffx
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:20:03

mais je vaite le sonner attend je vai voir :)

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:20:25

comme ça fait trop plaisir de voir 10 000 messages inscrits à ta carte de visite! :)
on a beau dire qu´on s´en fous du nombre de messages,ça fait bien plaisir d´en avoir beaucoup! :)

fandeffx
fandeffx
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:20:35

skateman811@hotmail.com

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:20:35

Oui s´il te plait ce serait sympa :o)) ^^

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:21:13

re :p)

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:21:27

Moi j´en suis qua 6000 messages mais rien de grave!

fandeffx
fandeffx
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:21:35

fandeffX Posté le 26 septembre 2004 à 20:20:35
skateman811@hotmail.com

Super_Taupe Posté le 26 septembre 2004 à 20:20:35
Oui s´il te plait ce serait sympa

:lol: toujours plus rapide qu une taupe :rire:

fandeffx
fandeffx
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:21:58

re :salut: mimo

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:22:03

Arf je suis toujours à la traine moi :-p ^^

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:22:04

:ouch: [-->~¤ Mario Tennis Game ¤~<--] :ouch:

:coeur: Jeu des mess :coeur:

[12000ème] Flodel
[12100ème] Mimosa
[12200ème] Flodel
[12300ème] KirbY4
[12400ème] 999888
[12500ème] Dark_Noel

:malade: Jeu de l´heure :malade:

[00h00] Mimosa(2X), Flodel
[01h00] Zelda30
[02h00] Mimosa
[04h00] Mimosa
[10h00] Zelda30 MysterMick5000
[11h00] MysterMick5000(2X), Legolas003, Mimosa, Manceau72
[12h00] Mimosa(3X), Legolas003, MysterMick5000
[13h00] KirbY4(2X), Mimosa(3X)
[14h00] Mimosa(3X), MysterMick flodel
[15h00] Mimosa(2X), KirbY4, Zelda30(2X), Legolas003
[16h00] Zelda30(3X), MysterMick5000(2X), Mimosa(4X), Super-Mouffle, Manceau72
[17h00] Zelda30, Mimosa(6X), MysterMick5000, Manceau72, Stego
[18h00] Mimosa(7X), Zelda30, MysterMick5000, KirbY4, Manceau72, Mo0dy
[19h00] Mimosa(3X), Zelda30, Dr_Bowser, Le_perdu(X2), Manceau72, Aragorn33
[20h00] Zelda30, KnightXan, Mimosa, Dr_Bowser, MysterMick5000, Flodel, Manceau72 , Legolas003
[21h00] Flodel(X2), Aragorn33
[22h00] Mimosa(4X), Flodel
[23h00] MysterMick5000, Mimosa

:cool: Classement :cool:

[1er] Mimosa ==> 459 points
[2eme] MysterMick5000 ==> 128 points
[3eme] Zelda30 ==> 122 points
[4ème] Flodel ==> 105 points
[5eme] KirbY4 ==> 63 points
[6ème] Manceau72 ==> 60 points
[7ème] Legolas003 ==> 52 point
[8ème] Aragorn33 ==> 39 points
[9ème] Dr_Bowser ==> 20 points
[10ème] Mo0dy ==> 13 points
[11ème] KnightXan ==> 11 points
[12ème] MysterMick ==> 11 points
[13ème]Stego ==> 10 points
[14ème] Super-Mouffle ==> 10 points
[15ème] ViveFF ==> 7 points
[16ème] Super_Taupe ==> 5 points
[17ème] UltraSonic ==> 5 points
[18ème] Sonico ==> 4 points
[19ème] –Mutako ==> 3 points
[20ème] 999888 ==> 3 points
[21ème] Bakura26 ==> 2 points
[22ème] Link2803 ==> 2 points
[23ème] Yet ==> 2 points
[24ème] LinkGaiden ==> 2 points
[25ème] Dark_Noel ==> 2 points
[26ème] [King-Kong] ==> 1 point
[27ème] Dr_Waluigi ==> 1 point
[28ème] LinkTheBigBoss ==> 1 point

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:22:15

re mimo

La vidéo du moment