Bug^^
bon, ben moi je v bouffer
PTDR
xanbonn app
Xan
T´es la Flo ?
ba oui je suis la
je suis toujours la
ca devient un peu tt d un coup
Ok
Ouais noel
Ces départs me détruisent . ...
taupepk LESyen a que un
Pseudo: DarK_NoeLAge : 13 ansPays : BelgiqueMembre depuis : 82 joursMachines :Dernier passage le : 26/09/2004
Nombre de messages postés sur les forums : 2.337
et pi a mon avis c pas le dernier ni le 1er a quiter jv.com
Bah les departs en general
Non il n´y en a pas qu´un. Mon meilleur ami a déja quitté le forum, cela m´avait anéanti et aujourd´hui j´ai un sentiment de déja vu....
ba yen a pas beaucoup
Ouais Je quiterrais bien un jour Mais que je serais plus vieux je viendrais sur MT et je taperais Mimosa