Mimo g jamais compris les régles,mais ça me tentait pas trop de poster des 77565 à longueur de journée..
DarkMaul56
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:20:54
Mimosa 98 Ouia j´ai joué un peu hier chez linkgaiden pas mal pas mal ! ! ^^
Mo0dy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:20:58
exploit sur msn 4 personne différente se connecte en meme temps
999888
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:21:04
DarkMaul56 Posté le 26 septembre 2004 à 18:19:12 Pourquoi tu me demandes si c´est bien??? Sinon ca va bien??
Je croyaique tu l´avais moi!
Sinon oui ça va et toi?
mimoSA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:21:07
Ouais Mo0dy
Gregoire
Niveau 9
26 septembre 2004 à 18:21:09
Mimosa Posté le 26 septembre 2004 à 18:19:33 Moi aussi Car avant y´a Paper Mario 2 et Gta San Andreas Et biensure MT
seigneur des anneaux the third age .
Mo0dy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:21:11
ça fais bizarre
mimoSA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:21:27
-Mutako Posté le 26 septembre 2004 à 18:20:50 Mimo g jamais compris les régles,mais ça me tentait pas trop de poster des 77565 à longueur de journée..
-Mutako
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:21:38
moi j´attends que GTA SA sorte sur pc,je l´achete,PM2 je crois pas et MT je l´acheterais pas
Mo0dy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:21:45
tout le monde me parle maintenant
999888
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:21:49
Mo0dy Posté le 26 septembre 2004 à 18:20:36 le jours ou j´irai mal c le jours ou j´arreterai de poster
mimoSA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:21:56
Erf
Mo0dy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:22:20
moi gta = ps2 et les autre ben je peux pas car g pas de game cube
-Mutako
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:22:21
yeah! the third age et quand battle for the middle earth aussi sortira je me jetterais dessus
mimoSA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:22:22
999888 Posté le 26 septembre 2004 à 18:21:49 Mo0dy Posté le 26 septembre 2004 à 18:20:36 le jours ou j´irai mal c le jours ou j´arreterai de poster
999888
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:22:32
DarkMaul56 Posté le 26 septembre 2004 à 18:20:54 Mimosa 98 Ouia j´ai joué un peu hier chez linkgaiden pas mal pas mal ! ! ^^
Ok!
mimoSA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:22:37
Il me fait trop delirer Mo0dy ^^
Mo0dy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:22:59
je me suis jetté sur star wars batlefront
-Mutako
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:23:00
ouais mais GTA SA sortira aussi sur PC
DarkMaul56
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:23:01
Mimosa Ouia enfin les 30 secs Plus que les 10 secs 98 Non je l´ai pas mais linkgaiden l´a on se l´est acheté hier ^^ Gregoire Ouai le seigneur des anneaux the tiers age pas mal