Mimosa Posté le 26 septembre 2004 à 18:12:58Je vais chercher un truc a boire
je suis presque déjà à 26.100
Re Avec mon fanta mangue
je vais bientot aller chercher à boire aussi
Mo0dy Posté le 26 septembre 2004 à 18:13:49moi je vais toujours bien
Merveilleux!
Et la, ça va toujours? ^^
ca va?
oui
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9465-1191843-22-0-1-1-0.htm
Quel conversation .
98
Re mimo!
Legolas
Re xan!
re les filles
KnightXan Posté le 26 septembre 2004 à 18:14:59ca va?
Vi et toi?
Re Xan
Re Grand mere ^^
Ca va Xan ?
Re à toi, ô notre adoré merveilleux roi des pommes!
re vieille pomme^^
TouT Le Monde Vosu allez bien ?Ah ca fait du bien les 30 secondes