mais bon je pense que demain ou aprem demain je serai à 1000
999888
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:05:54
J´adore: J´écoute Muse-New born avec windows media player 10 et il me sort en pochette de CD Michael Jones! ^^
mimoSA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:06:00
Moi aussi
Mo0dy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:06:04
non vraiment pas bocou
Mo0dy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:06:25
98
mimoSA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:06:25
999888 Posté le 26 septembre 2004 à 18:05:54 J´adore: J´écoute Muse-New born avec windows media player 10 et il me sort en pochette de CD Michael Jones! ^^
ô__Ô Ô__ô
999888
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:06:50
Mo0dy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:06:55
il est con ton media player alors
mimoSA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:06:55
Micheal Jones
Gregoire
Niveau 9
26 septembre 2004 à 18:06:59
mimoSA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:07:13
Legolas tu dors
mimoSA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:07:28
Couche tot
Mo0dy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:07:36
quelqu´un me parle sur msn
mimoSA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:08:26
Pas moi
Mo0dy
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:08:29
moi je leve tot
999888
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:08:34
Mo0dy Posté le 26 septembre 2004 à 18:06:55 il est con ton media player alors
Nan, c´est que la musique de Michael Jones s´appelle New Born Day et celle de Muse new born, donc ça doit etre parce qu´il n´a pas trouvé muse sur virginmega!
999888
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:09:20
Moi je suis un couche tard, mais lève tot, alors la... ^^