mùimo
fandeffX Posté le 26 septembre 2004 à 17:50:55g rien a dire
Passionant! ^^
car mimo est partis
on ets p^lus que 3
je sais 98
allez je dois faiure encore 20 messages ici
e,core 295 mess
clair flodel
sa va etre jsute
ça va aller moins vite
^^
et j´aime pas quand ça va moins vite
ouai bien mois vite
nex page ?
o ya le point la
erf loupé
bientot pour la pge
pts maintenant
Pov´ chou moody, tu veux une sucette?