bon moi j´dois y aller
SteGo Posté le 26 septembre 2004 à 17:08:47jatten les 10900
Ca ne m´etonne pas de toi ça tiens! ^^
je c pas pour les place mais il sera au moins 5eme
ouais
mi je disqu´on sera 1er du top 1
mutako!
xan
Moi j´ai la flemme d´aller faire le triple ^^
-Mutako Posté le 26 septembre 2004 à 17:10:28mi je disqu´on sera 1er du top 1
^^
Vive les pommes
les partants!
tlm atten com des rapaces ou koa
les arrivants! ^^
!
xan!
a moa
10.900