de ce que tu veux
Alors, faut le faire sur quel topic le triple ?
cher rival
FF celui que tu veux
qui veut s´allier avec moi pour créer un championnat du forum avec un classement comme la lgue 1
-Mutako Posté le 26 septembre 2004 à 17:04:40ça va toujours aussi bien?
Bien sur et toi? La pomme se porte bien?
Xan connecté
mais je resterai toujour sle plus rapide
ce koa le triple ? 17 17 17 ?
FF Chez NaNaKi
ben il va venir alors mimo
ouai stego
Ouais j´éspere
-Mutako Posté le 26 septembre 2004 à 17:05:28qui veut s´allier avec moi pour créer un championnat du forum avec un classement comme la lgue 1
Pas compris! ^^
Les 11000 valent 5 points
Ton pseudo me di quelque chose moody te sur kel forum ?
SteGo Posté le 26 septembre 2004 à 17:05:39ce koa le triple ? 17 17 17 ?
T´étais pas censé etre parti toi?
oyuais!
Je croyais que tu partais ?
Il était sur TWW2