SteGo Posté le 26 septembre 2004 à 17:02:36mm moa je le loupe pa dun min 25
^^
dark
Mo0dy
Ca va dark
Bon jy vai bye les gens
m´en fou j´orai le prochain 100
Re dark!
re je m´étais absenté
Stego
ça va dark
Re Mutako
re mutako
On verra Mo0dy
stego!
ça va toujours aussi bien?
stego
la rivalitée continut
On parle de quoi ?
Re mutako qui s´était absenté! ^^