Oki je reste
ty vois tu poste pa
Mouarf mon ordi rame
Mon ordi rame car j´envoie une video de 125000ko ô__Ô
arf
o moin tu reste ici d dja sa
ouais mais ca charge lent
c normal alor ^^
Ca doit etre chiant le 56K
T con
Virenque est ds léchaper o J.O
t la ?
^^
Je suis la
Ils ont Nul les Suisse o vélo
Mais mon pordi est tellement lent
♠ ♠Dead
C´est clair