-Mutako Posté le 26 septembre 2004 à 16:37:20
moi je suis en colle pour avoir tué un prof avec un compas 
vtraiment,quel bahut de dictateurs
Pété de rire!
Super_Taupe Posté le 26 septembre 2004 à 16:37:50
999888
Non je voulais fêter mon 11 sur 20 en Anglais
Cool! 