Super_Taupe Posté le 26 septembre 2004 à 16:34:32
999888 Posté le 26 septembre 2004 à 16:33:03
Super_Taupe Posté le 26 septembre 2004 à 16:31:56
999888 Posté le 26 septembre 2004 à 16:31:08
Taupe T´es en seconde
Oui pourquoi toi aussi?
Nan, je suis en troisième moi, mais si t´es en seconde, c´est bien de finir à 17h30 nan
Tu peux pas finir plus tard
Ben non pas dans mon lycée
Powa, la chance! 
Moi l´année prochaine, c´est 18 heures!
Par contre Mercredi je suis en colle jusqu´a 3 heures pour avoir lancer un Fumigène dans la cour 
Pété de rire! 
Tu voulais enfumer ton terrier ou quoi?
^^