CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-->~¤ Mario Tennis Game ¤~--]

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:34:37

Taupe :d) Tu seras perdant :oui:

Mardi je t´es depassé je dis moi :-)

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:34:50

Yoshi28 :d) Je te le souhaite mais pas sur ce forum :nah: ^^

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:34:57

à propos de pommes,j´en ai mangé une hier sdoir dans mon lit en lisant un lapinot :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:34:58

Totaly Spies

999888
999888
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:35:21

-Mutako Posté le 26 septembre 2004 à 16:34:20
moi je veux dépasser cecile :-p
je paris que demain,je l´ai explosé :sarcastic: lol

Et la marmotte met le papier alu dans le chocolat, mais bien sur! :oui: ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:35:27

Mimosa :d) Je dis que Vendredi soir tu me dépasses mais pas avant :o))

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:35:36

bon stop là yoshi c grave soulant^^
qui aime bien dessiner? moi je fais une BD! :)
toi aussi non mimosa?

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:36:00

Mimo :d) sur Mario 128 :-d

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:36:05

-Mutako Posté le 26 septembre 2004 à 16:35:36
bon stop là yoshi c grave soulant^^
qui aime bien dessiner? moi je fais une BD!
toi aussi non mimosa

:d) Je sais rien dessiner moi je suis une daube :o))

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:36:10

Taupe :d) :non: Mercredi au pire :oui:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:36:28

Bon faut que je commence a poster :-p

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:36:32

:non:
c la marmotte qui mets le chocolat dans le papier d´alu,pas le papier qui va dans le chocolat :honte:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:36:39

jv a+

999888
999888
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:36:41

Super_Taupe Posté le 26 septembre 2004 à 16:34:32
999888 Posté le 26 septembre 2004 à 16:33:03
Super_Taupe Posté le 26 septembre 2004 à 16:31:56
999888 Posté le 26 septembre 2004 à 16:31:08
Taupe T´es en seconde

Oui pourquoi toi aussi?

Nan, je suis en troisième moi, mais si t´es en seconde, c´est bien de finir à 17h30 nan
Tu peux pas finir plus tard

:d) Ben non pas dans mon lycée :o))

Powa, la chance! :p)
Moi l´année prochaine, c´est 18 heures! :(

Par contre Mercredi je suis en colle jusqu´a 3 heures pour avoir lancer un Fumigène dans la cour :o))
Pété de rire! :rire:
Tu voulais enfumer ton terrier ou quoi? :o)) ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:36:49

Mimosa :d) Si je suis devant toi Vendredi je deviens modéro d´accord? :-p ^^

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:37:00

Arreter avec vosw megas c/c ^^ :hap:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:37:20

moi je suis en colle pour avoir tué un prof avec un compas :nah:
vtraiment,quel bahut de dictateurs :lol:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:37:50

999888 :d) Non je voulais fêter mon 11 sur 20 en Anglais :o))

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:37:51

Taupe :d) :non: A moins que tu paries un truc genre tous tes pseudos :fou: Pis meme ce serait non :-p

999888
999888
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:38:03

-Mutako Posté le 26 septembre 2004 à 16:36:32
:non:
c la marmotte qui mets le chocolat dans le papier d´alu,pas le papier qui va dans le chocolat :honte:

Au cas ou tu ne l´aurais pas remarqué, c´était fait exprès..... :hap:

La vidéo du moment