Super_Taupe Posté le 26 septembre 2004 à 16:30:25
999888 Posté le 26 septembre 2004 à 16:29:46
Super_Taupe Posté le 26 septembre 2004 à 16:27:50
999888 Posté le 26 septembre 2004 à 16:25:59
Super_Taupe Posté le 26 septembre 2004 à 16:24:21
999888 Posté le 26 septembre 2004 à 16:23:36
Taupe Je sais, je sais, merci beaucoup! ^^
Mais je t´en prie voyons ^^
Je n´en ferrais rien chèr(e?) taupinnete!
Et non sale pervers je suis pas une fille ^^
Ha? Je me demandais quand meme....
Tu voulais te rincer l´oeil avoue
^^
Pas du tout!
^^