CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-->~¤ Mario Tennis Game ¤~--]

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:28:21

ah oui c vrai taupe! :)
moi je passe tous mes été à la trinité sur mer :ok:
c pas loin! :)

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:28:21

MOi je commence à 8h00 :-((

999888
999888
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:28:23

-Mutako Posté le 26 septembre 2004 à 16:27:44
:non: c badmington 98

Badminton! :oui:

999888
999888
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:28:57

Super_Taupe Posté le 26 septembre 2004 à 16:28:21
Moi demain 8h-17h30 elle est pas belle la vie? :-p ^^

Magnifique! :coeur:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:28:58

-Mutako Posté le 26 septembre 2004 à 16:28:21
ah oui c vrai taupe!
moi je passe tous mes été à la trinité sur mer
c pas loin!

:d) Tu me l´a dis au moins 2 fois :o))

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:29:05

Super_Taupe Posté le 26 septembre 2004 à 16:28:21
Moi demain 8h-17h30 elle est pas belle la vie? ^^
-Mutako Posté le 26 septembre 2004 à 16:28:21
ah oui c vrai taupe!
moi je passe tous mes été à la trinité sur mer
c pas loin!
Mimosa Posté le 26 septembre 2004 à 16:28:21
MOi je commence à 8h00

:ouch: falait le faire :ok:

yoshi :d) flood :sarcastic:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:29:36

999888 Posté le 26 septembre 2004 à 16:28:57
Super_Taupe Posté le 26 septembre 2004 à 16:28:21
Moi demain 8h-17h30 elle est pas belle la vie? ^^

Magnifique!

:d) Ah moi et ma chance :o))

999888
999888
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:29:46

Super_Taupe Posté le 26 septembre 2004 à 16:27:50
999888 Posté le 26 septembre 2004 à 16:25:59
Super_Taupe Posté le 26 septembre 2004 à 16:24:21
999888 Posté le 26 septembre 2004 à 16:23:36
Taupe Je sais, je sais, merci beaucoup! ^^

Mais je t´en prie voyons ^^

Je n´en ferrais rien chèr(e?) taupinnete!

:d) Et non sale pervers je suis pas une fille :-p ^^

Ha? Je me demandais quand meme.... :dehors: ^^

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:29:52

Tu nous fais quoi la yoshi ?

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:30:05

Mutako :d) pomme pomme la compote, pomme pomme sous l´eau

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:30:06

Taupe :d) on dirait un de mes potes,j´lui dis un truc et il me dis: tu me l´as déja dis au oins 20 fois :honte:
CA M ENERVEEE!!!!! :-((

999888
999888
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:30:16

Yoshi28 Posté le 26 septembre 2004 à 16:28:29
jyglipuf

Rondoudou! :coeur: ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:30:25

999888 Posté le 26 septembre 2004 à 16:29:46
Super_Taupe Posté le 26 septembre 2004 à 16:27:50
999888 Posté le 26 septembre 2004 à 16:25:59
Super_Taupe Posté le 26 septembre 2004 à 16:24:21
999888 Posté le 26 septembre 2004 à 16:23:36
Taupe Je sais, je sais, merci beaucoup! ^^

Mais je t´en prie voyons ^^

Je n´en ferrais rien chèr(e?) taupinnete!

Et non sale pervers je suis pas une fille ^^

Ha? Je me demandais quand meme....

:d) Tu voulais te rincer l´oeil avoue :-p ^^

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:30:42

yoshi :d) euhhh oui si tu veux^^

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:30:44

Mimosa :d) euh je crois que c le nom de rondoudou en je sais pas quel pays!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:30:58

-Mutako Posté le 26 septembre 2004 à 16:30:06
Taupe on dirait un de mes potes,j´lui dis un truc et il me dis: tu me l´as déja dis au oins 20 fois
CA M ENERVEEE!!!!!

:d) Rien à foutre :o)) ^^

999888
999888
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:31:08

Taupe :d) T´es en seconde :question:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:31:14

stop les copier/coller là :-(

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:31:20

:lol: Yoshi28 :rire: NaWaK :-p

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:31:30

Power Rangers Force Rouge :rouge: ! !!!

La vidéo du moment