CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-->~¤ Mario Tennis Game ¤~--]

999888
999888
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:23:36

Taupe :d) Je sais, je sais, merci beaucoup! :fier: ^^

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:24:07

il rigolais je crois 98 :sarcastic:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:24:08

Taupe :d) t´a raison, t Super Miope toi :ok:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:24:15

le point reviens à ! !!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:24:21

999888 Posté le 26 septembre 2004 à 16:23:36
Taupe Je sais, je sais, merci beaucoup! ^^

:d) Mais je t´en prie voyons :-p ^^

--Manceau72--
--Manceau72--
Niveau 9
26 septembre 2004 à 16:24:25

:honte: Manceau72 :honte:

Pas en forme :dehors:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:24:25

Moi :-d

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:24:53

:ouch: [-->~¤ Mario Tennis Game ¤~<--] :ouch:

:coeur: Jeu des mess :coeur:

[10000ème] Flodel
[10100ème] –Mutako
[10200ème] Aragorn33
[10300ème] Aragorn33
[10400ème] Super_Taupe
[10500ème] Mimosa

:malade: Jeu de l´heure :malade:

[00h00] Mimosa(2X), Flodel
[01h00] Zelda30
[02h00] Mimosa
[04h00] Mimosa
[10h00] Zelda30 MysterMick5000
[11h00] MysterMick5000(2X), Legolas003, Mimosa, Manceau72
[12h00] Mimosa(3X), Legolas003, MysterMick5000
[13h00] KirbY4(2X), Mimosa(3X)
[14h00] Mimosa(3X), MysterMick flodel
[15h00] Mimosa(2X), KirbY4, Zelda30(2X), Legolas003
[16h00] Zelda30(3X), MysterMick5000(2X), Mimosa(4X), Super-Mouffle, Manceau72
[17h00] Zelda30, Mimosa(6X), MysterMick5000, Manceau72
[18h00] Mimosa(7X), Zelda30, MysterMick5000, KirbY4, Manceau72
[19h00] Mimosa(3X), Zelda30, Dr_Bowser, Le_perdu(X2), Manceau72, Aragorn33
[20h00] Zelda30, KnightXan, Mimosa, Dr_Bowser, MysterMick5000, Flodel, Manceau72
[21h00] Flodel(X2), Aragorn33
[22h00] Mimosa(4X), Flodel
[23h00] MysterMick5000, Mimosa

:cool: Classement :cool:

[1er] Mimosa ==> 456 points
[2eme] MysterMick5000 ==> 128 points
[3eme] Zelda30 ==> 122 points
[4ème] Flodel ==> 98 points
[5eme] KirbY4 ==> 62 points
[6ème] Manceau72 ==> 60 points
[7ème] Legolas003 ==> 42 point
[8ème] Aragorn33 ==> 38 points
[9ème] Dr_Bowser ==> 20 points
[10ème] MysterMick ==> 11 points
[11ème] KnightXan ==> 11 points
[12ème] Super-Mouffle ==> 10 points
[13ème] UltraSonic ==> 5 points
[14ème] Super_Taupe ==> 5 points
[15ème] Sonico ==> 4 points
[16ème] Link2803 ==> 2 points
[17ème] Yet ==> 2 points
[18ème] Bakura26 ==> 2 points
[19ème] LinkGaiden ==> 2 points
[20ème] –Mutako ==> 2 points
[21ème] LinkTheBigBoss ==> 1 point
[22ème] [King-Kong] ==> 1 point
[23ème] Dr_Waluigi ==> 1 point

999888
999888
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:24:56

-Mutako Posté le 26 septembre 2004 à 16:23:15
moi demain c´est le lundi,et le lundi c la journée cool :ok:
9h-14h30 :-p

Argh! :ouch:
Moi: 8h30-12h30/14h-17h10! :snif:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:24:56

Yoshi28 :d) Non c´est même pas vrai :-p ^^

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:25:52

Taupe :d) parce que t Presse Bite aussi :ouch:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:25:54

moi c le mardi, 9h- 17h30 ( mais avec 2 heures de badmington,alors ça compense :-p )
sinon ça bugue trop l´horloge,pourtant on poste pas vite^^

999888
999888
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:25:59

Super_Taupe Posté le 26 septembre 2004 à 16:24:21
999888 Posté le 26 septembre 2004 à 16:23:36
Taupe Je sais, je sais, merci beaucoup! ^^

:d) Mais je t´en prie voyons :-p ^^

Je n´en ferrais rien chèr(e?) taupinnete! :) ^^

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:26:51

bon ça peut aller trés loin vot´ petit jeu là taupe et 98 :rire:
vous habitez dans quelle ville vous? :question:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:27:00

:up:

999888
999888
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:27:07

BadminTon
Tu commences à 9heure :question:
Moi c´est 8h30! :nah:

999888
999888
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:27:40

Pas loin de Nantes! :o))

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:27:44

:non: c badmington 98

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:27:50

999888 Posté le 26 septembre 2004 à 16:25:59
Super_Taupe Posté le 26 septembre 2004 à 16:24:21
999888 Posté le 26 septembre 2004 à 16:23:36
Taupe Je sais, je sais, merci beaucoup! ^^

Mais je t´en prie voyons ^^

Je n´en ferrais rien chèr(e?) taupinnete!

:d) Et non sale pervers je suis pas une fille :-p ^^

Mutako :d) Lorient. Vive la Bretagne :noel:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:28:21

Moi demain 8h-17h30 elle est pas belle la vie? :-p ^^

La vidéo du moment