Yoshi Même pas vrai ^^
non je révise pas mes cours comme un fou, j´ai juste envie de réussir mon année!d´ailleur y´a un devoir sur Maupassant, je vais me ramasser!
Yoshi l´écolier modèle
ça me soule de réviser mais là j´ai de l´espagnol à reviser
Haa tiens vous etes la!
Moi de la géo
bravo 98 lol
98 ^^
Moi j´ai un controlde de français demain!
Taupe t une taupe oui ou non???
___________bé moi j´écoute en cours, et apres relire sa suffit
Merci mutako! ^^
moi c en physique/chimie je suis POMME comme c´est pas permis! je comprends rien à son cours au prof! c incroyable comme je pige que dalle!^^
999888 Tu es futé dites donc
moi histoire
Ha tiens, mimo, ça faisait vachement longtemps! ^^
L´histoire c´est trop chiant
moi demain c´est le lundi,et le lundi c la journée cool 9h-14h30
Ouais 98
Yoshi Oui mais une Super_Taupe ne confonds pas voyons ^^
10.500