linkou bahhh! je saurais attendre! et puis avec tous les devoirs que j´ai,je pense que j´ai de quoi patienter
Yoshi28
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:12:15
lol c claire que niveau devoir
mimoSA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:12:59
Moi j´ai pas trop de devoirs
-Mutako
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:13:12
suis en 4éme en plus la classe la + dure parait-il
Jugedemario128
Niveau 3
26 septembre 2004 à 16:13:17
t en état d´arrestation Mimosa
Yoshi28
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:13:51
moi aussi Muta je suis en 4eme
pour l´instant j´ai 18 de moyenne sur 5 controle
mimoSA
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:13:57
Mince Je suis repéré
Jugedemario128
Niveau 3
26 septembre 2004 à 16:14:53
et ouai Mimo
Yoshi28
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:15:44
--Manceau72--
Niveau 9
26 septembre 2004 à 16:16:13
16:16:16 Triple 16
-Mutako
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:17:14
moi j´ai eu 11,5 en anglais(ça va^^) 18,18,14 en français 16 en espagnol et mardi on rend le controle de maths donc j´ai.... *chauffe* 67,5:5=..... ya pas kkun qua une calculette à coté de lui