Xbox-Dream
Moi ca va et toi ?
^^
oui il a laire trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop bien Animal Crossing
Oui ou non ?
Lol Ouais sa vaZzz Mince jdosi partir :nif2: mrd...@++++++++++++
Bon ben bye alors ^^
Ouais Yoshi
moi je crois que je vais me l´acheter quand je retrouverais ma GC en tous cas
pk ta pa ta NGC Muatko ? ?
Tu l´as perdue ?
vais faire un tour sur le forum Mario 128
non,mais j´ai déménégé alors elle est dans le déménagement je la retrouverai que mi-octobre normalement
Oki Doki Mais il est pas un peu mort ?
deja de retour, y´a pas eu de mess
Mimo si mais bon, j´aime ce forum!!bien plus que ce forum un peu nul qu´est MT!
Erf -_-
Test
Mi ctobre Oo
c un peu long non mi-octobre ? ?
De quoi ?