Mimosa Posté le 19 septembre 2004 à 17:43:39C´est les regles
Tu sais ou tu peux te les foutre? ^^
Taupe Ben sur le topic ^^
J´arrive
Mimosa Posté le 19 septembre 2004 à 17:44:05Je sais plus quoi dire
Personne pour un loto
Crève ^^
qui est ce qui a le pseudo dr_goomba
Perdu heu…
Aragorn
Mimosa Posté le 19 septembre 2004 à 17:44:32Taupe Ben sur le topic
Pété de rire
moi aussi
Nan… lol
happy
Ca va faire 10100 messages
aragorn
tain quel boostage ce topic
bon alors on fait quoi
CooL mimosa
je m ennuie
Faut pas dire boost
Maintenant sa sera sur le quizz
on va créer un topic aragorn,98 et moi! vous irez là dessus