-Mutako Posté le 19 septembre 2004 à 17:17:02
sauter dans une eau à 2°
c´est comme moi qui suis resté dans le jacuzzi d´un pote et ces cons m´ont ensuite balancé dans la piscine à 2° aussi
C´est pour ca que depuis t´es moche je me disais aussi il doit bien y avoir une raison
^^