-Mutako Posté le 19 septembre 2004 à 17:08:24
en entendant le rire démoniaque de super_taupe.... ah non c´était juste mon frére qui écoutait o-zone ^^
Tape le ton frère pour oser écouter cette daube
Mimosa Posté le 19 septembre 2004 à 17:08:53
Fallait pas dire Taupe
Désolé Maman je te jure je recommencerais plus 