Super_Taupe Posté le 19 septembre 2004 à 17:05:41KnightXan Posté le 19 septembre 2004 à 17:03:50Je v chez ma Grand Mere
Bonne belote ^^@+ Xanouette
Pété de rire!
-Mutako Posté le 19 septembre 2004 à 17:06:35 taupemoi avec ma grand-mére c´est une crapette-vitesse le suplice lol^^
Pété de rire
GoGoRn :d( Je suis devin ^^
Tes 20milles mess pour aujourd´hui mimo
T´as une tete a t´apellé tony
en entendant le rire démoniaque de super_taupe.... ah non c´était juste mon frére qui écoutait o-zone ^^
ouf!
bon je vient vous avancer jusqu a 10 000 parce que la sa avance pas des masses
AraGoRn33 Posté le 19 septembre 2004 à 17:07:21Comment tu sais que je mapel tony ?
que c´est dur... ^^
Lol
AraGoRn33 Posté le 19 septembre 2004 à 17:07:21Comment tu sais que je mapel tony
Ben a vrai dire c´est marqué sur ton pseudo msn
lol
tu t appelle meme bassi
Fallait pas dire Taupe
Ouais ok ^^
Re Flo
taupe tu m´as devancé à l´expliquation
sbam!
re mimo
Tony Bassi
mukato ^^
Tu restes cette fois Perdu