moi je dis pas
à taupe parce que je sais qu´il va revenir dans 2 secondes et en plus j´ai pas que ça à faire non mais et puis quoi encore si il croit que je vais m´user les empreintes digitales à lui écrire bye à ce petit résidu de caca nerveux il se fourre le doigt dans le nez jusqu´au coude...
tout compte fait,ça aurait été plus simple de dire direct
lol