Pars pas Taupe
Xan Quand t´as demander a taupe si c´etait une grosse commision
-Mutako Posté le 19 septembre 2004 à 17:01:32pffff,j´ai l´air d´un boulay en étan dernier du top là
T´as l´habitude
en méme temps,si t´as l´horloge parlante au bout du fil lol
Mutako
L´horloge C´est nul comme technique
Bha je pars pas jemange le dessert j´ai le droit de vivre non? ^^Je reviens mes enfants ^^
Taupe
Taupe mon petit doigt me dit que tu vas avoir bientot trééésssss mal
PAFSBAMCRASH!
voili voilouTaupe:
Mimosa Posté le 19 septembre 2004 à 17:01:57Pars pas Taupe
Ct pas mechant
Mimo et Taupe: si vous l´avez mal pris excusez moiiiiii
@+ Taupe
moi aussi je l´ai mal pris naaaaan j´rigole
Xan M´en fous, mais c´etait trop moche ^^
@tte taupinette! ^^
Je v chez ma Grand Mere @+
:lol Mutako ^^
Xan
Xan Bah je l´ai pas mal pris mon chou
Mutako Frappes moi autant que tu veux j´utilise L´oréal Peau Jeune avec ca ma peau est dure comme de la roche ^^
xanounet!
Mimosa Posté le 19 septembre 2004 à 17:03:38Xan M´en fous, mais c´etait trop moche ^^
oki, je pas fait expres
Ciao...