Super_Taupe Posté le 19 septembre 2004 à 16:55:50
Mimosa Posté le 19 septembre 2004 à 16:53:14
Super_Taupe a la taupe au guichet ^^
Pété de rire
999888 Posté le 19 septembre 2004 à 16:54:13
Taupinette est tripant en ce moment!
Parce que d´habitude je le suis pas 
Toi tu payes rien pour attendre
Je voulais dire encore plus tripant que d´habitude bien sur!
^_^