-Mutako Posté le 19 septembre 2004 à 16:51:55 Taupe tu vois,je sais pas pourquoi,mais je me serais passé de cette petite remarque
-Mutako
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:53:31
Re zelda
mimoSA
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:53:43
Re Zelda
knightxan
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:53:52
Toulon ( 166 442 habitants / 4 284 hectares) La Seyne-sur-Mer ( 60 968 habitants / 2 217 hectares)
Ren que la Seine sur Mer, te rattrapes point de vue habitant avec ton Lorient
-Mutako
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:54:13
mais ce qui soule encore + c la techno ça y a pas pire! à part peut étre satisfaction,c trop d´la soupe^^
999888
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:54:13
Taupinette est tripant en ce moment! ^_^
mimoSA
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:54:13
Rolle ( où j´habite) 4000 habitants ^^
knightxan
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:54:27
Techno: Saoule et c pourri...
mimoSA
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:54:30
Ouais 98
-Mutako
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:54:52
Paris(ou j´habite) 10 millions d´habitants(ballieu comprise) alors euh... pouet pouet
mimoSA
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:54:53
Techno c´est a chier mais le HardStyle
knightxan
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:55:03
Mimosa Posté le 19 septembre 2004 à 16:54:13 Rolle ( où j´habite) 4000 habitants
Oh le PEOPLE!
mimoSA
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:55:30
Trop Xan pourtant c´est connu dans le monde grace a une ecole où y´a tous les riches du monde qui foutent leurs gamins ^^
mimoSA
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:55:46
^ ^^
Super_Taupe
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:55:50
Mimosa Posté le 19 septembre 2004 à 16:53:14 Super_Taupe a la taupe au guichet ^^
Pété de rire
999888 Posté le 19 septembre 2004 à 16:54:13 Taupinette est tripant en ce moment!
Parce que d´habitude je le suis pas Toi tu payes rien pour attendre
-Mutako
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:55:51
bon,fodrait ptétre penser à poster un peu sur les autres topics parce que sinon aprés ça va faire comme la secte des gamers(1 BIG TOPIC ET 19 tous petits lol)
knightxan
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:55:57
-Mutako Posté le 19 septembre 2004 à 16:54:52 Paris(ou j´habite) 10 millions d´habitants(ballieu comprise) alors euh... pouet pouet
Paris = Capital donc normal... Toulon = meme pas capital de region PACA alors Pouet pouet
mimoSA
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:56:37
Mutako Mario world 15000, clan 17000
-Mutako
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:56:42
Toulon un point c´est tout
knightxan
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:56:54
Mimosa Posté le 19 septembre 2004 à 16:55:30 Trop Xan pourtant c´est connu dans le monde grace a une ecole où y´a tous les riches du monde qui foutent leurs gamins ^^