-Mutako Posté le 19 septembre 2004 à 16:51:55
Taupe tu vois,je sais pas pourquoi,mais je me serais passé de cette petite remarque
Bah j´exprime un sentiment de joie
999888 Posté le 19 septembre 2004 à 16:52:04
Super_Taupe Posté le 19 septembre 2004 à 16:51:23
Je vais aux chiottes
Passionant ça! ^^
Ben tiens 