arffff on va gagner aec le ciclysme
Moi aussi j´ai l´ADSL
moi je regarde sur TSR2 une chaine suisse
Le Beach
^^
Nous le Tennis
Moa c de la Boxe ^^
J´aime pas la boxe
Nous el Judo et le vélo en salle ^^
ya ossi lescrime et l´avirn ^^
Moi j´aime la gym avec tous les Saltos
Ou les sauts depuis les plongeoirs
Mimosa Posté le 14 août 2004 à 14:10:27J´aime pas la boxe
moa g ke ça sur la TV vey le judo moi ^^
Sonic t french ?
:javé completement oublier le pil
mimo ^^
C nul la GYm ^^
Ultra T´as pas le cable ? :questoin:
Zelda je suis French ^^
C´est bien la gym
c nul ^^
Je suis Suisse moi