Sonico Posté le 19 septembre 2004 à 16:16:44Merde! Za va tros vite je suis pas
Pov´ choupinet! Si meme le herisson le plusrapidede l´histoire suit pas, alors personne suit! ^^
zelda
perdu de 1 on dis les turcset de 2, finir 3éme de la derniére coupe du monde et 7éme au classement Fifa euh... excuse moi mais ya pire!
moi non plus
Zelda T´es prêt demain soir Derby Lorient-Guimgamp
ba fo accelerer sonico
Toulon Premier de CFA
Non ils sont pas nul
ya pire mais ya bien meilleur
3
On va vous toler Frangin
ya que le psg qui sont bon
c clair
perdu oui c´est sur!
plus qu´un message et je suis à 9000
Menfous moi de Lorient Guignamp ^^Moic L´OM - PSG ke jaten
PSG tje a la recherche dune victoire on va lé torcher
PErdu jsuis sur trois forum ^^
hop la encore 100 je croit
le_perdu Posté le 19 septembre 2004 à 16:19:07ya que le psg qui sont bon
PSG = OM = meme combat = Grosse Daube...