Perdu Bah l´année dernière on les surnommait le réal de la Ligue 2 Mais en fait c´est des quiches ^^
non ils sont en l2 ou national
Aller la Suisse
KnightXan Posté le 19 septembre 2004 à 16:16:15Oui, je connas bale ( le trou...)Je v meme tres bien
Merde! Za va tros vite je suis pas (
moi je dis:allez l´omet allez la turquie!
4
ba ils devrait vraiment etre nul pour qu on les appelle le real
Mutako Posté le 19 septembre 2004 à 16:15:47Taupe ça va,lorient ils étaient en L1 avant mais mnt... ils doivent étre dans les entrailles du CFA
Faut pas exagerer, ils sont en Nationales
Super_Taupe Posté le 19 septembre 2004 à 16:16:16Perdu Bah l´année dernière on les surnommait le réal de la Ligue 2Mais en fait c´est des quiches ^^
Dommage que le 16 16 16 rapporte rien
Ils sont en Ligue 2 mais vous inquiétez pas ils vont monter
Oupzz! Un de tros^^
sont nul les turque
Super_Taupe Posté le 19 septembre 2004 à 16:16:16Perdu Bah l´année dernière on les surnommait le réal de la Ligue 2 Mais en fait c´est des quiches ^^
Explosé de rire! ^^
Aller la Suisse je dis
Mimosa Posté le 19 septembre 2004 à 16:16:25Aller la Suisse
ce qui est bien en suisse, c kil joue le Hockey Sur Glace...
encore 150 mess
Mimosa Arf non abusé normalement si ca fait des points s´il te plait
Guigmap derniere de la L2
ils sont nul parout les uisse
Taupe NOn désolé Y´a que les piles