Ca va tlm?
ViveFF était sur le clan hier apres-midi
Moi ca va Sonico et toi ?
Mimosa Il y a Vyse avant et bien d´autres
j´en sais rien non pluszavez de ces questions vous lol^^
13
Vyse128 a combiens de messages ?
Mimo Ouaip!
Ah bah je l´ai pas vu
Cool Sonico
bon je vait jusqu au 500 avec vous apres je retourne bossé
Sonico Posté le 19 septembre 2004 à 16:08:54Ca va tlm?
Yep, ça va merci et toi?
Perdu Merci ^^
Mimosa Je sais pas mais je crois qu´il est entre toi et moi et il a Xanouette aussi
trop relou le taf
yes,marseille a gagné hier face à toulouse 1-0
12
Perdu Ah Ok!
oui sa va bien
c cool ya du monde today
Bouhhhhh pas bien le foot
Perdu drien