et bé,ça fait plaisir de voir un vrai forum en vie! c´est comme cela qu´on arrive à avoir des trés bonnes stats méme si ce n´est pas ça le + important
joré pu etreo nivo de Mimo si javé pa arété de joué pedant un certain temps
Ca fait pas mal de messages quand meme
Ouais Zelda
Taupe allez,encore un ptit effort lol ^^
Un ptit effort de 1600 messages
Mimosa Oui j´en ai rattrapé 20 pour l´instant
^^
C´est déja ca
mé j´aime ke le pil moi
Mimosa bientot les 20 000 mess?
Merci pour ce magnifique vent!
arf! plus que 18 mess! je poste assez vite moi quand méme
Lentement mais surement telle est ma devise
Ouais Mutako
mangez des pommes jusqu´au trognon,et passez moi du pognon,telle est ma devise
Sonico
Salut Sonico la forme ?