Et celui la ?
par contre,dans 1039 mess j´ai les 10 000 mess et ça,ça va aller assez vite je pense
Mimosa J´espère que tu y arriveras
Super_Taupe Posté le 19 septembre 2004 à 15:40:25J´ai hate d´avoir Bibi tous les gars de FF9 seront verts
J´imagine...
Erf mon DuD a que les 2 minutes
magnfique ce pseudo non?
Attends je vais te donner la date exacte de quand t´auras BiBi
Mimosa Ok j´attends
^^
Super_Taupe Posté le 19 septembre 2004 à 15:41:23Mimosa J´espère que tu y arriveras
Je pense pas que tous ceux qui veulent un pseudo essayent toutes les 30 secondes de voir si il a été libéré ou pas!
et moi mimo tu peux me dire le jour exact ou j´aurais les 10 sec?
D´ailleurs si quelqu´un veut un pseudo, demander le moi j´arriverai peut etre a l´avoir bientot
Roi_des_Pommes Posté le 19 septembre 2004 à 15:42:10magnfique ce pseudo non?
Merveilleux!
Mutako Ben le 734eme jour
Tu viens de le dire
Mimo merci c trop gentil lol
Et moi tu me dis pas merci
Mimod tu peux regarder si ya pas un pseudo du style seth ou anubis pour rendre 8 vert