Ouais c´est dommage
Mimosa Posté le 19 septembre 2004 à 15:26:42Ouais on voit plus dragonrouge
Encore un Grand posteur
Ça va ? &hinsp;
Salut Gandalf la forme?
les filles! j´ai enfin fini mes devoirs
Taupe , oui et toi
Mimo http://site.voila.fr/legendzelda/index.htmlVoila!
Gandalf
Les filES
La patate merci Salut Mutako ^^
gandalf !
Ah bah il recommence a y avoir un peu de monde
Mutako C´est mort en ce moment WW2 ?
mut´!
98 T`a pris quelle police d`écriture pour la bannière?
98
Mutako
Je vais rattraper ce maudit Legolas ^^
à tous ceux qui me disent
taupe comme c´est pas permis
Zu devrais le ratrapper Taupe