Super_Taupe Posté le 19 septembre 2004 à 15:19:34 Mimosa Faut vraiment poster court
98 Oui ca va être chaud entre ces 2 la ^^
Ouais, mais je pense que je peux le faire! ^^
mimoSA
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:21:18
Taupe ^^
Super_Taupe
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:21:43
Mimosa Il y a ce Gollum93 83 jours 11.500 messages ô_Ô
999888
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:21:52
Mimosa Posté le 19 septembre 2004 à 15:20:34 Alors c´est bon T´es ptet le meilleur posteur de JV sans flooder Oui je sais, mais autant etre aussi le premier a arriver à 100.000!
999888
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:22:24
Super_Taupe Posté le 19 septembre 2004 à 15:21:43 Mimosa Il y a ce Gollum93 83 jours 11.500 messages ô_Ô
Quoi?
Super_Taupe
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:23:26
999888 Oui et ce mec est super cool et poste comme moi
999888
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:23:47
Ha ok!
mimoSA
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:23:48
Gollum flood pas ?
Vous conaissez SakuSaku ? ?? Il utilise deux pseudos, SakuSaku et Barbe-Blanche pis il a fait 2750 messages en 22 jours Avec Barbe-blanche
Super_Taupe
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:23:59
Gollum va te surpasser 98 reprends toi ^^
999888
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:24:20
SakuSaku me dit quelque chose... ^^
mimoSA
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:24:28
Je pense que SakuSaku si il utilisait que un pseudo ce serait un des plus haut
Super_Taupe
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:24:42
Mimosa Bien sur que je connais Saku et oui je sais pour BarbeBlanche mais il l´a abandonné
Gollum ne floode pas ^^
mimoSA
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:24:59
Ok
999888
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:25:12
Super_Taupe Posté le 19 septembre 2004 à 15:23:59 Gollum va te surpasser 98 reprends toi ^^
Ouais je sais, maiça me soule, j´ai monsite à faire aussi,enfin faut dire que c´est justement à cause de mon site que j´ai bloqué à 50.000...
Super_Taupe
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:25:18
Mimosa Dans ce cas Gamers aussi
mimoSA
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:25:44
Erf, un site de quoi ?
mimoSA
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:25:59
Taupe Ouais
Super_Taupe
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:26:21
98 Laisse le de côté tu le reprendras après Au fait personne n´a de nouvelles de Dragzou? ô_Ô