Kikoo!
Bon
Lego . ..
Ouais 40 000 à noel c´est possible
98
Salut mon lotoman d´amour ca va? Mimosa Moi je me suis fixé 25.000 a la fin de l´été pour Nôël je verrais bien ^^
mimolette!
Arf nouveau pseudo à 98
ma taupinette à la crème! ^^Moi ça va bien et toi?
Je l´avais essayer ce pseudo une fois
Je sais pas si j´y arriverais mais bon je verrais bien
Super_Taupe Posté le 19 septembre 2004 à 15:11:03Arf nouveau pseudo à 98
Pas si nouveau que ça!
Moi 40 000 a noel ca va etre chaud quand meme
Enfin quoi que avec les vacances
Salut mon 98 au caramal moi aussi j´ai la patate ^^
999888 Oui bah c´est la 1ere fois que je le vois
Mimo Attends tu fais du 3.000 par Week End...
Mimosa Je parie que tu vas même les dépasser
Ouais c´est vrais mais c´est peut etre qu´une periode
Merveilleux! ^^
Mimosa Posté le 19 septembre 2004 à 15:13:54Ouais c´est vrais mais c´est peut etre qu´une periode
Oui mais avec toi ca m´étonnerait
999888 Tu l´as dit Bouffy
ben la ca fait ( sans compter mon camp) 5 semaines avec 2 de vacance pis j´ai 20 000 messages