Legolas
j´ai une quarentaine de pseudo
Le pile arrive
Moi aussi crer par moi en pluss
J´en ai 33 environ moi
Mimosa Posté le 19 septembre 2004 à 14:51:39Moi j´ai le pseudo: Ami ^^
Moi le pseudo Legolas003 .
c´est quoi le Pile?
7minutes
Legolas Au fait t´as récuperer le pseudo: Gimli ?
lol ^^
Ok
Kong J´ai le pseudo: King-Kong
Pffff j arriverais jamais à avoir le pile moi sa arrête pas de changer.13:53:30
C kong!
Mimosa c´est vrai ?
Mimosa? Vas-y montre
Je connais celui qui a le pseudo: Ganondorf Il est sur paper mario 2
13:53:05
Je te l´enchange contre tout mes pseudo!
Et il sapel yoshi_dream