PILE
C´est pas ici le 22 22 22 Mdrrr
Y´a quelqu´un
personne
Si
ya qulequn
Completement oublier le pile d´habitude je loubli jamais
arf ba oui moi aussi lol ^^
sinon comment sa va
Je vais avoir le 11h11m11s
moi ja vai essayer amsi sa va etre chaud
Moi avoir technique
EH ouais lol
11:06:00
toi parler tout seul
Sa set a rien de l´avoir le 11:11:11 de toute facon
Je l´aurais sur paper
11:07:00
mais non reste ici