CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-->~¤ Mario Tennis Game ¤~--]

999888
999888
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:30:05

Mimosa Posté le 18 septembre 2004 à 16:28:40
Super_Taupe Posté le 18 septembre 2004 à 16:26:53
Mimosa Posté le 18 septembre 2004 à 16:26:04
Qui a déja vu le film avec les vrais acteurs de Dragonball C´est un navet mais c´est vieux ^^

Arf j´ai voulu le voir mais je l´ai pas trouvé
Il est si naze que ca? ^^

T´imagines meme pas :malade: Sagoku est interprété par une fille, Oolon est un humain, les ennemis sont des gars a la pwer Rangers, les boules de cristale s´appellent les perles de cristale, elles sont blanche au lieu de orange, et le dragon est fait en dessin animé

et j´en passe :p)

Explosé de rire! :rire: ^^

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:30:16

Il reste qui :o)) ?

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:30:31

Ouais c´est clair 999888 :rire:

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:32:47

NAIN-Eh dis donc, tu voudrais pas me prêter ton épée, j´ai perdu ma hache,

RANGER-je voudrais bien mais elle est beaucoup trop précieuse, regarde!!

NAIN-Oh la vache!!

SORCIERE-Eh dis donc tu as les moyens toi

RANGER-Ah c´est vrai eh eh eh!!

ELFE-Mais c´est quoi une épée durandil

RANGER-Laisse moi t´expliquer

NAIN-Oh non, il va encore chanté!

RANGER: Les épées durandil sont forgés dans des mines par des nains avec elle c´est si facile de tuée un ogre avec une seul main, pas besoin de super entrainement ni de niveau 28, quand tu sors l´instrument c´est lennemi qui rpend la fuite, avec ton épée durandil quand tu parcour les chemins tu massacres sans peine les brigands et els gobelins les rats géants, les ogres mutant, les monstres et les liches tu les decoupe en tranche comme si c´était des part de quiche, les épées Durandil, les épées Durandil, au moins quand tu la sort dans un donjon ta aps l´air débile, l´arme des bourrins qui savent être subtile, ne partez pas a l´aventure sans votre épée durandil

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:35:00

:lol: Laiden :rire:

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:35:23

J´ai mis du temp avant d´écrire ^^ :-p

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
18 septembre 2004 à 16:35:42

:hello:

999888
999888
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:35:52

Ha ok! :o))

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:36:13

:hello: Manceau :o))

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
18 septembre 2004 à 16:37:33

:-)))

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:38:40

On parle de quoi :) ?

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:38:44

:salut: Manceau :o))

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:39:06

On est 3 :cool: ^^

999888
999888
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:39:43

Et moi je pue? :-p
:salut: manceau! :p)

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:40:05

999888 Posté le 18 septembre 2004 à 16:39:43
Et moi je pue?

:gne:

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:41:00

Les épées Durandil sont forgés dans les mines par des nains ( Ouais!!) avec elle c´est si facile de tuée un Troll avec une seul main ( cri de troll), pas besoin de super entrainement, ni de niveau 28, quand tu sors l´instrument c´est l´ennemi qui prend la fuite, avec ton épée Durandil quand tu parcours les chemins tu massacres sans peine les brigands et les gobelins, les rats géants, les ogres mutant, les Zombis et les liches ( Beurk!!) tu les decoupe en tranche comme si c´était des part de quiche, les épées Durandil ( Yeah!!), les épées Durandil(Ouais!!), au moins quand tu la sort dans un donjon ta aps l´air débile, c´est l´arme des bourrins qui savent être subtil, ne partez pas à l´aventure sans votre épée Durandil!!(Ouais!!)

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:41:29

Si tu veux Link :rire:

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:41:47

^^!! :o)) Ca viens de Naheulbeuk ^^ :-p

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:42:34

http://naheulbeuk.patchouou.com/donjon-pub-durandil.zip

Télécharge etb écoute ^^ :-p

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
18 septembre 2004 à 16:42:53

:pacg: :d) 8.500 :g) :pacd:

La vidéo du moment