Super_Taupe Posté le 18 septembre 2004 à 16:26:53
Mimosa Posté le 18 septembre 2004 à 16:26:04
Qui a déja vu le film avec les vrais acteurs de Dragonball C´est un navet mais c´est vieux ^^
Arf j´ai voulu le voir mais je l´ai pas trouvé
Il est si naze que ca? ^^
T´imagines meme pas
Sagoku est interprété par une fille, Oolon est un humain, les ennemis sont des gars a la pwer Rangers, les boules de cristale s´appellent les perles de cristale, elles sont blanche au lieu de orange, et le dragon est fait en dessin animé
et j´en passe 