Mouarf désolé de ne pas poster souvent mais je faisais un tour sur mon blog
mimoSA
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:14:17
Trop malade C.P ce qu´il fait dans TS2 taupe :ocuh:
mimoSA
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:14:28
Ok Taupe
999888
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:15:39
T´as un blog tauppe? C´est quoi l´adresse? Moi j´aime pas trop les les blogs, parce que c´est une solution de facilité mais bon...
Super_Taupe
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:15:51
Mimosa Posté le 18 septembre 2004 à 16:14:17 Trop malade C.P ce qu´il fait dans TS2 taupe :ocuh:
C´est un malade ce type t´as vu ca
Super_Taupe
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:16:58
http://supertaupe.skyblog.com
Donc voila si jamais le coeur vous en dit
999888
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:17:06
Il y a des vidéos de cascadeurs a unreal tournament 2004 aussi, c´est trop bien! Les mecs c´est trop des tarés!
999888
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:17:39
Ca marche pas taupinette...
Super_Taupe
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:18:08
999888 Posté le 18 septembre 2004 à 16:17:06 Il y a des vidéos de cascadeurs a unreal tournament 2004 aussi, c´est trop bien! Les mecs c´est trop des tarés!
J´ai un pote qui fait partie de la 3ème Team de France à Unreal
999888
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:18:33
Cool! C´est quoi la team?
Super_Taupe
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:20:21
98 Essaye avec net à la place de com mais normalement ca devrait marcher moi en tout cas ca marche
mimoSA
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:21:10
Re
mimoSA
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:22:01
Ca va toujours ?
Super_Taupe
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:22:29
Re Modérateur d´amour
999888
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:22:36
Super_Taupe Posté le 18 septembre 2004 à 16:20:21 98 Essaye avec net à la place de com mais normalement ca devrait marcher moi en tout cas ca marche
Ha ok.. ^^
Super_Taupe
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:23:01
98 Ca marche toujours pas?
linkgaiden
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:23:18
Re J´ai lu le thome 1 de GTO
999888
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:23:35
Nan ça marche pas! Bon tant pis, je réessayerais plus tard! ^^
Super_Taupe
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:23:42
Linkgaiden Posté le 18 septembre 2004 à 16:23:18 Re J´ai lu le thome 1 de GTO