Bug dans les temps regarder
AraGoRn33 Posté le 18 septembre 2004 à 16:08:25
AraGoRn33 Posté le 18 septembre 2004 à 16:08:21
Mimosa http://membres.lycos.fr/thebigfanofben/monsite/
Voila pour toi
^& c´est ton signe ?
: ?
Merci Taupe
Vous avez vu le bug ?
AraGoRn33 Posté le 18 septembre 2004 à 16:07:37Vous savez pas comment le faire ^^ &
Faire quoi
Mort de rire mon signe
Arrete d´ecrire &
Sa a poster 2messages du même signe j´ai fait que poster une fois
&
C´est pas un signe ^^
Ok mimosa
Je comprend rien! ^^
Vous avez vu mon bug ?
On en à rien a faire de ton bug!
Ok 98
^^Nan mais je dis ça parce que il y en a tout le temps des bugs! ^^