Flodel Qu´est ce qu´il y a , j´ai bien le MSN de Jihem, mais je ne dois pas le révéler
Flodel Normalement tous les modéros récupèrent le MSN de Jihem je suppose que Mimosa l´a
Il n´y a que moi et Gamers-3 qui lavons ^^
mouarf peut etre que c grace a qqq1 d´otre
@+ Flodel
bon si vuos mavez cru vous sotez ^^
Gaiden Fous toi de moi Eagle. Seuls les modéros peuvent avoir son MSN, ils suppriment tous les autres sauf ces amis @+ Flodel
chipper_julio Mais crois ce que tu veux
mais connaitre bien quelqun c savoir ces gouts et toutc comme ici ya peut etre que mimo que je connais legerement et encor
Bon allez j´y vais, Go to Japanim, ++
il est modero de koi gamer?
Gaiden Le mensonge et toi ca fait 2
Il est pas modero
Il n´est pas modéro il mériterait de l´être
voila je me tire mais je continu a penser que tu es un looser sans vouloir ´toffensser.
i parle a ki lol
il parle a mimo
chipper_julio Posté le 18 septembre 2004 à 14:42:56voila je me tire mais je continu a penser que tu es un looser sans vouloir ´toffensser.
Ouais c´est ca ciao ^^
ah... je dirai rien ^^
a mimosa