Ouais
jarrive jamai a bien compter je le fe 7s apre
30 secondes
30s !!!!!!
allez j´essaie!
20:00:00
allez dernier mess avt le pile
pile
mac
Pile
je sui le + pre mai jai louper
Point pour Chinook Je t´engistre sous Mutako ?
NNNOOOOOONNNN!!!!A 3 SECONDES
Jy vai
Mimo s´il te plait
allez je vous laisse je vais me doucher
Ok J´avais cru que tu l´avais eu
Je suis pas bien ^^
On fait le pile numéro 2 .
Si tu parles du 20:20:20 il est sur le clan