Le pile Pas le pole
Solo???18:58:30Test^^
je sais tinkiet!
18:59:00
goooo
19:00:00
arf, kes ke j´ai fait???Bon Le pile!
merde lol
je lora pa ^^
noooo
bientot le pil
ui
^^
19:58:30
olalala
Zelda30 Posté le 12 septembre 2004 à 19:59:00
Test
je suis pour le pil
test